Concours Salle St Jean de Braye

Le premier concours Salle de la saison pour les archers de St Jean de Braye, organisé par le Club d'autant plus, méritait bien une petite news!

Un grand merci, tout d'abord, à tous les archers et membres de leur famille qui se sont portés volontaires pour aider à l'organisation de ce concours: chargement et déchargement du matériel, installation des cibles et de la buvette, branchements électriques en tous genres, allers retours à la salle pour aller chercher ce qu'on avait oublié, installation des bancs et des moquettes, repas des archers, crêpes, service à la buvette, rangement, vaisselle, etc, etc.........!!! Organiser un concours c'est beaucoup de boulot mais, de l'avis des plus anciens, vous avez été d'une efficacité redoutable!! 

Les plus jeunes ont commencé samedi : Mael et Ilan avaient déja testé l'exercice du concours salle, mais pour Teo et Bastien, c'était une première. 

C'est une réussite!! Ils sont super contents et fin prêts pour le prochain concours à Pithiviers auquel ils ont tout de suite voulu s'inscrire!!

Mael (351pts), Bastien (348 pts) et Teo (345 pts) valident leur niveau 3. Ce n'est que partie remise pour Ilan à qui il ne manquait pas grand chose (326 pts)!!.

Puis ce fut le concours Adultes sur 3 départs: 13 archers du Club engagés (rien que ça .....)

Cadets Homme Arc Classique: Maximilien (540 pts) et Nathan (519 pts)

Seniors Femmes 1 Arc Classique: Adeline & co (532 pts)

Seniors 1 Hommes Arc Classique: Cédric (529 pts)

Seniors 2 Femmes Arc Classique: Sandrine (464 pts) et Stella (134 pts)

Seniors 2 Hommes Arc Classique: Nicolas (392 pts)

Seniors 1 Femmes Arc à Poulies: Clémence (574 pts)

Seniors 2 Hommes Arc à Poulies: Loïc (571 pts) et Philippe (567 pts)

Cadets Hommes Bare Bow : Jorick (512 pts) et Arthur (473 pts)

Bravo et une excellente saison salle à vous tous!!!

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.