Envie de participer ?
Retour sur la saison des Nools
Nos 4 archers ont tous augmenté leur moyenne nationale avec l'espoir de qualifier de nouveau l'équipe pour le championnat de France qui se déroulait ce week-end à Beaugency, et aussi obtenir au niveau individuel aussi des qualifications comme les 2 Olivier l'année dernière à Pujaut dans le sud du coté d'Avignon.
 
 
Malheureusement, le regroupement d'archers avec  le changement d'age des catégories a vu l'arrivée de "cadors" dans la catégorie S2 où se trouvaient nos 4 archers, seul Olivier en  catégorie tir libre sera qualifié pour le CDF en individuel.
 
Pour l'équipe, avec un moyenne supérieure à l'année dernière 3035 (au lieu de 2985), la dernière équipe qualifiée à 3250, la qualification ne sera pas possible.
Toutefois l'équipe aura participé au championnat régional à Chantecoq.
 
Après le parcours de classement du matin pour aller en phase de duels, notre équipe terminera 4eme exaequo à 310, la médaille de bronze étant attribuée avec 325, soit à peine les points d'une flèche en plus (le module de duel se faisant sur 24 flèches), juste un cordon accordé et c'était bon pour une médaille. L'année prochaine sera certainement prometteuse. La capitaine Nathalie aura encore pour la deuxième année réussi la cohésion parfaite de son équipe.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.