Envie de participer ?

Allez go!

Reprise post confinement

La Fédération Française de Tir à l’Arc (FFTA) a défini en accord avec le ministère des Sports des mesures barrières pour les clubs et les archers dans le cadre de la pratique du tir à l’arc, désormais possible si les consignes sont scrupuleusement respectées par les différentes parties.

La responsabilité des clubs étant engagée par la mise en place des mesures, la SMOC, dont le tir à l’arc est une section, a travaillé avec le Club sur un Protocole de reprise comprenant les mesures édictées par la FFTA, les mesures complémentaires ou précisions apportées par le Club, et un document intitulé « Reprise d’activité en sortie de confinement » qui devra être signé par chaque archer avant de pouvoir accéder au Pas de tir extérieur.

Vous trouverez donc ci-dessous le Document à imprimer, à compléter et à retourner. Pour le retourner, joignez-le en PJ au formulaire ci-dessous.

Après vérification du document, vous serez inscrits dans une équipe intitulée "Réservation du Pas de tir extérieur", accessible sur le site internet La Vie du Club / Equipes. A partir de là, vous pourrez accéder aux créneaux réservables.  

Nous vous remercions de respecter l'ensemble des gestes barrières et vous disons à très bientôt!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.